VOTRE RECHERCHE
NOUS CONTACTER
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0692 64 91 01 ou au 0262 30 74 61.
F3 | Saint-Denis
!!!Vendu par votre agence!!! Ste Clotilde: T3 rénové et traversant au dernier étage d’une résidence sécurisée, proche de la Clinique et de l’Université: la cuisine fonctionnelle est aménagée et équipée, donnant sur séjour avec brasseur d’air. Le séjour est lumineux donnant sur une varangue/terrasse de 19m² avec store et deck. La salle d’eau dispose d’une douche à l’italienne et d’une sortie/arrivée d’eau. Les 2 chambres sont climatisées et possèdent des placards. Un box est vendu avec le bien.!!!Vendu par votre agence!!!
Aller aux outils de calcul d'empruntsCalculez la mensualité, le taux, la durée ou le montant d'un prêt immobilier grâce au simulateur.
Pour estimer vos frais d'acquisition d'un bien immobilier (ou frais de notaire), vous pouvez utiliser l'outil ci-dessous.
Pour une estimation détaillée, vous pouvez cliquer sur le lien suivant.